Studio K PILATES 

Pratiquez du vrai Pilates, sentez la différence 

Studio K  PILATES 

Exclusivité 
Machines de Pilates 
Springboard 
en cours collectif !

Customer Testimonials

 

"Je m’appelle Martine, j’ai 71 ans et j’ai découvert le « pilates » depuis un an avec Erika. Avant j’avais tout le temps mal au dos au point de ne pouvoir dormir. Peu à peu j’ai oublié mon dos et je dors tranquillement. Erika a un oeil de lynx pour déceler nos mauvaises positions, les muscles relâchés, etc. Elle nous entraîne avec sa bonne humeur et son dynamisme à aimer l’effort, à nous dépasser et à mieux nous connaître . C’est vraiment une cure de jouvence ces cours dont je sors toute rajeunie et détendue (parfois aussi un peu courbaturée)…"

- Martine, 71 ans

"Les cours de Pilates avec Erika m'ont redonné de la dynamique physique. Mes maux se sont envolés pour mon bien et je continue ..." 

- Christine, 60 ans

"Je cherchais un cours de Pilates et j'ai trouvé Erika ! J'étais nerveuse parce que mon français  n'est pas bien, mais Erika parle anglais et français. Après deux années j'ai remarqué une énorme différence dans mon physique et la douleur dans mon genou a disparue. Elle aide vraiment à obtenir  la bonne posture et elle vous pousse à vous dépasser. C'est parfait!!! À mon avis, c'est la meilleure classe de pilates où je suis allée."

- Sarah Gordon, 42 ans 

"Je suis à mon 10ème cours de Pilates avec Erika, et je n'ai plus aucune douleur de dos et cervicales, après avoir fait 20 séances de kiné et 2 d'ostéo sans succès .. Je suis ravie des résultats sur le plan mental et musculaire. Ma posture a changée , j'ai acquis plus de tonicité et plus de souplesse. Bref, du pur bonheur , à consommer sans modération avec un enseignement de qualité , de précision, de finesse, et souvent, avec une bonne dose d'humour !"

- Stéphanie, 40 ans

"J'ai découvert le Pilates à la suite d'une deuxième operation sur la colonne vertébrale.  J ai commencé en cours individuel avec Erika , ne pouvant pas suivre un cours collectif et maintenant je prend 2 séances par semaine et ma posture a changée. Vraiment c'est que du bonheur , et j ai réussi de convaincre ma femme à partager ce moment ! En effet je vais une fois par semaine prendre des cours avec mon conjoint. Je trouve Erika formidable, elle a un œil de lynx pour passer derrière nous et nous corriger. Très pédagogue elle sais nous faire partager sa passion. Le Pilate est un excellent moyen d'entretenir notre corps et notre esprit. On se régale on ne peux qu'inciter les septiques a venir découvrir cette méthode."

Christophe 44 ans et Béatrice 54 ans

 

Envoyé un témoignage

Thank you for contacting us. We will get back to you as soon as possible
Une erreur est survenue.
Cliquez ici pour réessayer.