Studio K PILATES 

Pratiquez du vrai Pilates, sentez la différence 

Studio K  PILATES 

Exclusivité 
Machines de Pilates 
Springboard 
en cours collectif !

Qui sommes nous ?

Studio k est né de l'enthousiasme et l'envie d'approcher la Méthode Pilates aux plus nombres de personnes possibles. Je souhaitais créer un espace d'expression pour le corps d'une façon à la fois artistique et sensorielle mais aussi physique et mentale. 


D'un part, je vous propose des cours de Pilates pour les enfants, adultes et seniors afin de retrouver l'harmonie entre le corps et l'esprit, la tonicité et la souplesse avec le but d'avoir une meilleure qualité de vie et de se sentir bien avec son corps. Le Pilates vous aidera à trouver un équilibre physique et mentale, pour tous ceux qui souhaitent faire une approche plus respectueuse et consciente de leur corps. Je vous propose plusieurs niveaux puisque la Méthode Pilates évolue avec vous !

D'autre part, je vous propose des cours de Stretching, pour approfondir la souplesse de votre corps. Des cours de Méditation guidés par Laurence Dron afin d'apprendre à gérer le mental et le stress relié à la vie quotidien. Et pour finir  des cours de Yoga pour toutes les âges. 

 
 

La directrice

Erika García est diplômée (sol et appareils) de Power Pilates New York, reconnu par la PMA (Pilates Method Alliance ), depuis 2005. Plus de dix ans d'expérience et une profonde connaissance de la Méthode Pilates assurent la qualité de ses cours. Pendant trois ans elle a travaillé à Madrid dans le plus grand studio d'Europe, Pilates Wellness&Energy, ainsi qu'à Core Pilates. Plus tard, Erika a travaillé au Pilates Trainning Studio à Valence (Espagne), sa ville natale. Elle a aussi présenté une émission de télévision espagnole où elle était chroniqueuse spécialisée en  Pilates. Depuis plus de trois ans elle habite en France et elle donne de cours à Toulouse et à Fronton. Le vendredi à La Candela au coeur du quartier Saint Cyprien et en semaine et le weekend à Fronton. Erika est une passionnée de la Méthode Pilates depuis qu'elle l'a découverte en 2002.  Laissez-vous guider par cette passionnée !

D'autre part, Erika, a une licence du Conservatoire d'Art Dramatique de Valence (Espagne) depuis 2004. Une carrière artistique dans le théâtre, la télévision et le cinema qui lui conférés de l'expérience pour faire face à la création de Studio K "Le désir de créer un espace permettant de réunir les deux compétences de ma formation professionnelle. Le corps comme véhicule d'expression artistique et le développement de la conscience corporelle pour atteindre la pleine conscience de soi. Enfin, parce que l'entretien physique du corps et sa bonne forme conditionnent notre qualité de vie". Erika García.